Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEPHYCREA
8 février 2021

3 colis qui s'en vont ...

Bonsoir tout le monde !
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles venues sur ma page 🙂
Je viens de fermer et mettre 3 colis dans la boîte aux lettres ! Le tout est prêt pour partir demain !
Je vous ai présenté l'un d'eux, mi-janvier, Bennet le dinosaure et son bébé.
Voici Lapin de Printemps x2 pour un bébé prévu fin mai. Le patron est disponible sur le blog de
Cat's Créa Crochet
dont voici le lien:
(j'avoue, que j'ai complètement oublié de les prendre toutes les deux finis hihihi avant de les mettre dans leur boîte ^^)
Il y a également au départ une infirmière en porte-clé (fait par mes soins et sans tutoriel ni modèle écrit) et Freddy Mercury de Canal Crochet ! Dont voici le lien sur youtube pour les intéressé(e)s !
(Désolée pour la qualité des photos... J'ai zappé complet aussi de vous les prendre en photo avant l'emballage !)
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée !
Le crochet m'attend pour de nouvelles aventures ! (Dont encore des commandes ^^)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité