Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEPHYCREA
20 février 2021

Le mardi gras d'Eve !

Bonsoir !
J'espère que tout le monde va bien !
Aujourd'hui, je vous présente ma dernière née d'un mélange de réalisation et de création.
Une commande d'une abonnée. 🙂 Elle a le corps d'une poupée de chiffon ! Souple sans armatures. Elle est destinée à voir des enfants. Tout est fait en pensant à protéger les enfants.
Pour les adultes et les enfants plus âgés ( à partir de 6 ans), je peux mettre des armatures ce qui permet aux poupées de tenir et de s'asseoir comme il faut.
Et voilà ! Je pense qu'en les voyant ensemble, vous devinerez son prénom ! 🙂
Alors, pour le corps, j'ai pris le modèle durant un event chez Eventi Carmen (Groupe privé) ! Vous ne pouvez pas vous y inscrire sans faire parti du groupe initial ! Carmen Crochet ! Je vous offre le lien:
https://www.facebook.com/groups/carmencrochet
Pour la robe, j'ai créée, le panier également. Les chaussures, elles, viennent du modèle de l'event, que vous pouvez également retrouver sur Youtube auprès de
Reem Talaat
. Le nom de la poupée c'est Eve. Dont voici le lien:
Pour le compagnon, j'ai acheté le modèle exprès pour la commande, vous le trouverez sur Etsy dans la boutique "ElfinThread" de Lorena da Silva dont voici le lien:
Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.
Prenez soin de vous bisoussssssssss !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité