Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEPHYCREA
24 février 2021

Fanfan !

Bonjour ! 

Je la nomme Fanfan car c'est une jolie princesse Tulipe ! Création de Natalka Spiridonova. 

Vous la présenter ? Je vous invite à voir mes anciennes publications qui ne parlent que d'elle ! 

Si c'est Tulipe vous intéresse vous pouvez la trouver dans sa boutique sur Etsy ! Mais également sur VK en évènement ! ATTENTION évènement payant cela va de soi ! Car vous achetez le modèle pour y participer.

 

Amigurumi crochet toys: doll, cat, dog.Crochet patterns by CrochetbyNatalia

You searched for: CrochetbyNatalia! Discover the unique items that CrochetbyNatalia creates. At Etsy, we pride ourselves on our global community of sellers. Each Etsy seller helps contribute to a global marketplace of creative goods. By supporting CrochetbyNatalia, you're supporting a small business, and, in turn, Etsy!

https://www.etsy.com

 

Bonne journée ! 

(J'repars dans la jungle !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité